
Alors voilà, pour certaines qui se sentent mal car elles n’ont plus le temps pour elles ne vous en faites pas vous allez trouver une solution même si c’est 10 à 30 minutes par jour…
Au début
Avant d’être enceinte j’étais une jeune femme toujours bien maquillée toujours bien habillée je m’interdisais de sortir sans tout cela . Mais une fois enceinte j’ai arrêté de prendre soin de moi car je n’avais pas la force et je n’avais plus envie de me faire belle d’ailleurs mon compagnon l’a bien remarqué, il y a même une fois il m’a demandé de ne pas me laisser-aller. Sais vrai que connaitre une fille toujours au top et la voir changer ce n’est pas une bonne chose j’ai essayé de faire quelque effort quand nous étions de sortie.
Après accouchement
J’ai décidé après mon accouchement de recommencer à prendre soin de moi au début ce n’était pas évident car je n’avais pas le temps à chaque fois que je me préparais bébé pleurais donc au final je mettais ce qui me venait en main et je partais sans être coiffé sans être maquillée. Donc j’ai établi un plan au moment où je me prépare et que mon compagnon est présent il s’occupe de notre fils pendant que moi je me fais belle . J’ai recommencé à aller faire mes ongles chez mon esthéticienne ( instagram : stell_anails) Après cela, il y a deux semaines j’ai pris un plaisir à aller chez inglot m’offrir du maquillage d’ailleurs je me suis acheté de l’anti-cerne car fatigué comme je suis cela se remarque sous mes yeux…


En tout cas je suis très contente de me retrouver car un moment j’étais triste de ne plus avoir ce moment à moi car c’est aussi une détente et ça fait un bien fou..
Vous trouverez du temps
Donc mes dames dans la mesure du possible si vous pouvez établir un plan comme moi ou autres trouver un temps pour vous et aussi pour vous retrouver même si c’est 15 minutes mais il le faut car au bout d’un moment ça déprime et ça dégoûte et il ne faut pas car nous devons être épanouis dans notre vie de maman, dans notre vie personnelle également. Car s’oublier crée un manque en quelque part et puis au bout d’un moment c’est plus possible.